Quel est l'intérêt des inscriptions automatiques par bot ?
140675
Messages postés
485
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Etant saoulé de devoir me coltiner, maintenant, pour chaque forum, des procédures d'inscriptions de plus en plus longues et fastidieuses j'ai découvert en surfant à droite et à gauche que ce que je prenais pour de l'excès de zèle de webmaster était en fait un problème on ne peut plus réel.
Plusieurs d'entre eux se plaignent de recevoir des inscriptions automatiques de bots et que ttes ces procédures sont réellement là pour les contre-carrer.
Seulement j'ai beau réfléchir je ne vois pas l'intérêt direct pour les gens d'utiliser ces bots.
Merci de m'éclairer.
Etant saoulé de devoir me coltiner, maintenant, pour chaque forum, des procédures d'inscriptions de plus en plus longues et fastidieuses j'ai découvert en surfant à droite et à gauche que ce que je prenais pour de l'excès de zèle de webmaster était en fait un problème on ne peut plus réel.
Plusieurs d'entre eux se plaignent de recevoir des inscriptions automatiques de bots et que ttes ces procédures sont réellement là pour les contre-carrer.
Seulement j'ai beau réfléchir je ne vois pas l'intérêt direct pour les gens d'utiliser ces bots.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Quel est l'intérêt des inscriptions automatiques par bot ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Table des matières automatique word - Guide
- Bot vocal - Accueil - Intelligence artificielle