Comment mettre en ligne un site sur Hostinger

Coolmos2007 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

J'aimerai que vous m'aidiez à mettre en ligne mon site sur Hostinger

J'ai tranféré les fichiers dans un répetoire appelé "public_html" à l'aide d'un logiciel appelé FILEZILLA.

Cependant quand je fait des recherches, je ne trouve dans le moteur le site quand je tape le nom de domaine.

De plus, quand j'introduit l'addresse du site http://chantonsenaccords.p.ht/, ce n'est pas l'index que j'ai uploadé qui s'affiche mais une page blanche avec le nom des répertoires et fichier de base.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Coolmos2007 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord je vais essayer. J'ai aussi remarqué qu'il y avait un onglet de mise en ligne où on doit compresser en zip ou en rar au lieu d'utiliser filezilla.
1
Profil bloqué

Salut,

Dans Hostinger, tu dois (pas la seule méthode mais essaie) compresser tout ton site et aller sur hostinger => upload site ou quelque chose comme ça.
0
Profil bloqué

C'est exactement ça. Par ailleurs, si tu as un formulaire de contact par mail que tu arrives à faire marcher online sur ce site tu me diras, ça m'intéresse !
0