Comment régler un problème de serveur (HTTP 500)?
JessicaNoviceEnProgrammation
-
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReDLoG Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site Web est fait à partir de Joomla et hébergé sur HostMonster. Depuis quelques temps, on ne peut plus accéder au site (peu importe l'ordinateur). Je n'ai fait aucune modification, c'est arrivé tout d'un coup.
Le message d'erreur est le suivant (avec Google Chrome et Explorer):
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.carresonglerie.com/fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.
Si vous voulez constater par vous-même, tenter d'aller au www.carresonglerie.com
Merci pour votre aide!!
Mon site Web est fait à partir de Joomla et hébergé sur HostMonster. Depuis quelques temps, on ne peut plus accéder au site (peu importe l'ordinateur). Je n'ai fait aucune modification, c'est arrivé tout d'un coup.
Le message d'erreur est le suivant (avec Google Chrome et Explorer):
Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.carresonglerie.com/fr/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.
Si vous voulez constater par vous-même, tenter d'aller au www.carresonglerie.com
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Comment régler un problème de serveur (HTTP 500)?
- Http - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet