Editeur wyswyg basique

Fermé
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - Modifié par BaptisteDebes le 3/04/2013 à 00:57
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 3 avril 2013 à 00:53
Bonjour je cherche a faire un editeur wyswyg simple avec des fonctionnalités simples comme
Soulignement,italique,gras et où je pourrai récupéré le texte dans une variable. J'ai deja beaucoup chercher et j'ai falli réussir a en faire un moi meme mais je me suis rendu compte que cela ne convenais pas. Avec tous les editeurs ultra complet et complique qui ressemble a word je ne mis retrouve plus. Je cherche juste un code tous bete que sur lequel je pourrai rajouter des fonctionnarise genre smiley, mais la c'est desesperant.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
3 avril 2013 à 00:53
Oups mal uploader voici la bonne version :

Bonjour je cherche a faire un editeur wyswyg simple avec des fonctionnalite simple comme Soulignement,italique,gras. J'ai deja beaucoup chercher et j'ai falli reussir a en faire un moi meme mais je me suis rendu compte que cela ne convenais pas. Avec tous les editeurs ultras complets et compliques qui ressemblent a word je ne mis retrouve plus. Je cherche juste un code tous bete que sur lequel je pourrai rajouter des fonctionnalites genre smiley, mais la c'est desesperant. Merci d'avance
0