Pour que mes membres se reconnectent après oublie d'identifiantS
Kilou1984
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Kilou1984 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kilou1984 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un forum phpbb pour personnes ayant un syndrome neurologique provoquant facilement un " désordre" avec oublie d'identifiants ( pseudo et mot de passe compris), ce type de personnes sont comme je l'est dit désordonnés et ne notent pas toujours leur identifiants.
Sur mon forum comme sur la plupart des autres forums on peut cliquer sur " mot de passe oublié" pour qu'il nous ré envoie notre mot de passe, le souci c'est que ça suppose de se rappeler du pseudonyme.
Donc en fait, j'aimerai que les futurs membres de mon forum, en cas d'oublie de mot de passe ET pseudo, aient besoin de taper uniquement leur adresse mail , puis que leurs codes de connections leur soient ré-envoyé par email, puis qu'il faut qu'ils retrouvent cet e-mail reçu pour pour pouvoir se reconnecter .
Comment je peux faire?
Merci d'avance.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je suis en train de créer un forum phpbb pour personnes ayant un syndrome neurologique provoquant facilement un " désordre" avec oublie d'identifiants ( pseudo et mot de passe compris), ce type de personnes sont comme je l'est dit désordonnés et ne notent pas toujours leur identifiants.
Sur mon forum comme sur la plupart des autres forums on peut cliquer sur " mot de passe oublié" pour qu'il nous ré envoie notre mot de passe, le souci c'est que ça suppose de se rappeler du pseudonyme.
Donc en fait, j'aimerai que les futurs membres de mon forum, en cas d'oublie de mot de passe ET pseudo, aient besoin de taper uniquement leur adresse mail , puis que leurs codes de connections leur soient ré-envoyé par email, puis qu'il faut qu'ils retrouvent cet e-mail reçu pour pour pouvoir se reconnecter .
Comment je peux faire?
Merci d'avance.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
A voir également:
- Pour que mes membres se reconnectent après oublie d'identifiantS
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
>> ...le souci c'est que ça suppose de se rappeler du pseudonyme.
Je m'interroge sur le fait que les utilisateurs du forum puissent oublier leur pseudo mais pourquoi ont-ils de la mémoire pour leur adresse mail et pas pour leur pseudo...?
Cdlt.
Donc ma question est : Comment peuvent t-il se connecter de manière automatisé, c'est à dire sans m'envoyer un message, alors qu'il se souviennent uniquement de leur adresse mail?
Cdlt.