WIX MACHINE A FRIC

Fermé
jnoir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 10:35
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 3 avril 2013 à 22:44
Bonjour,

Je lance ce débat pour que les utilisateurs lésés par Wix puisse s'exprimer.
Personnellement c'est mon cas, lorsque que j'ai payé un nom de domaine 30$ et que par la suite on me demande de payer un forfait minimum 8€/mois afin d'accéder au site.
ET LE COMBLE c'est que dans leur abonnements à 8€/mois, le nom de domaine est offert !! J'ai tout essayé pour obtenir une aide ou un geste de leur part...he bien cerise sur le gâteau ils se sont payé ma tête en ne cessant de m'envoyer des liens pour leur abonnement promo, lesquels j'étais parfaitement informé après avoir commis mon erreur.
J'en conclus que le mot de d'ordre chez Wix c'est faire de l'argent et prendre le client pour un con.

Certes, ce ne sont pas des grosses sommes d'argent, mais pour le principe je trouve les méthode de Wix scandaleuse. Leur forum d'aide est une farce lorsqu'il s'agit de discuter argent et abonnement. Pas d'arrangement possible. Tout ce que j'ai ressentis chez eux c'est de la radinerie et l'indifférence...et beaucoup de colère vous l'aurez bien compris.

Voici un lien vers leur forum pour illustrer mes propos :

http://fr.wix.com/support/forum/flash/autres/autres/on-me-prend-pas-pour-un-imbecile
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 15:16
Bonjour, on peut comprendre votre colère, mais voilà de toute façon il est déconseillé d'utiliser ce genre de sites pour faire ces créations, et pour plein d'autres raisons que l'argent.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
3 avril 2013 à 22:44
Pour pas être déçu dans la vie essaye de comprendre que tous le monde va essayer de te gruger , de te voler, de t'escroquer, c'est normal c'est la vie.

Quand tu aura compris ça à l'avenir quand tu cherche un prestataire renseigne toi sur lui pour avoir des avis et essaye de bien comprendre les service proposé par un prestataire avant de commander.
0