Certaines images ont disparu sous prestashop
Fermé
Thomas
-
13 avril 2013 à 11:49
Thomasperfet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 10:34
Thomasperfet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 10:34
A voir également:
- Certaines images ont disparu sous prestashop
- Clavier disparu android - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Des images - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Bug sur archives Instagram - Forum Instagram
5 réponses
bg62
Messages postés
23682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
2 396
13 avril 2013 à 12:13
13 avril 2013 à 12:13
je suis quasiment sur de n'avoir rien modifier et l'autre personne me dit que non ....
2 solutions possibles:
1 - " l'autre a raison " et dans ce cas tu as fait qq chose que tu n'as pas vu en rafraichissant la page
2 - il y a une erreur de départ pour tout ça ou ce sont les fichiers qui ne passent pas
... prends toujours le temps de nettoyer ton cache avant de 'paniquer' ... ensuite on voit ... :)
Merci beaucoup pour la réponse !
Bon pour la panique, je ne dis pas que c'est trop tard ... mais vu le nombre de forum que j'ai fait et les solutions infructueuses que j'ai tentées...
non je ne dirais pas la suite !
Mais j'ai raffraichi la page, désactiver le cache et je n'ai pas le dossier compile dans mon dissier smarty pour pouvoir vider le cache comme je l'ai lu dans les forums ...
Bon pour la panique, je ne dis pas que c'est trop tard ... mais vu le nombre de forum que j'ai fait et les solutions infructueuses que j'ai tentées...
non je ne dirais pas la suite !
Mais j'ai raffraichi la page, désactiver le cache et je n'ai pas le dossier compile dans mon dissier smarty pour pouvoir vider le cache comme je l'ai lu dans les forums ...
bg62
Messages postés
23682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
2 396
Modifié par bg62 le 13/04/2013 à 14:45
Modifié par bg62 le 13/04/2013 à 14:45
il y a toujours une raison ... donc une solution ... mais sans rien voir !!! ???
avoir au moins une capture d'écran et le lien vers une page qui te pose ce problème .... MP !!!
avoir au moins une capture d'écran et le lien vers une page qui te pose ce problème .... MP !!!
Salut ! j'ai rétabli l'ancien système des images, j'ai rajouté à la main pendant toue la matiné les images dont les miniatures n'appariassaient plus seulement maintenant j'ai l'impression que le deux modes se conjuguent ... je n'ai plus de miniatures sur les premiers produits que je viens d'ajouter c'est dingue !!
help
Merci ;) !
help
Merci ;) !
bg62
Messages postés
23682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
2 396
15 avril 2013 à 19:29
15 avril 2013 à 19:29
une histoire de fous .... :)
dans ce cas :
- prendre un hébergeur gratuit, installer, et prendre le temps de tout refaire .... sans trop de texte ... juste pour voir ce problème d'images .... il y a certainement un hic au niveau serveur, bdd ou modules incompatibles .... et à condition aussi que tout soit de la 'dernière mouture', mises à jour faites s'il le faut ...
dans ce cas :
- prendre un hébergeur gratuit, installer, et prendre le temps de tout refaire .... sans trop de texte ... juste pour voir ce problème d'images .... il y a certainement un hic au niveau serveur, bdd ou modules incompatibles .... et à condition aussi que tout soit de la 'dernière mouture', mises à jour faites s'il le faut ...
Thomasperfet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
17 avril 2013 à 10:33
17 avril 2013 à 10:33
Bon ben j'ai remis
Thomasperfet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
17 avril 2013 à 10:34
17 avril 2013 à 10:34
Bon ben j'ai remis l'ancienne version de stockage, refais quelques régénération et apparemment ça remarche. J'ai rajouté à la main quelques photos qui n'apparaissaient pas et c'est reparti comme en 40.
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas et de m'avoir contacter c'était très gentil et ça m'a beaucoup aidé !
Bonne continuation
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas et de m'avoir contacter c'était très gentil et ça m'a beaucoup aidé !
Bonne continuation
J'ai vidé le cache par un petit module bien pratique.
Rien n'y fait, j'ai toujours quelques produits qui en s'affichent pas, je ne sais pas pourquoi ceux-la en particulier.
Rien n'y fait, j'ai toujours quelques produits qui en s'affichent pas, je ne sais pas pourquoi ceux-la en particulier.
bg62
Messages postés
23682
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2025
2 396
13 avril 2013 à 14:52
13 avril 2013 à 14:52
tu as un sacré bidouillage à nettoyer de toutes façons ...
http://cjoint.com/13av/CDnoZuAgtGf.htm
il y a même des images totalement inutiles ....
et ton ndd direct est avec une redirection sous blogger ??? c'est quoi tout ce truc ???
http://cjoint.com/13av/CDnoZuAgtGf.htm
il y a même des images totalement inutiles ....
et ton ndd direct est avec une redirection sous blogger ??? c'est quoi tout ce truc ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thomasperfet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
13 avril 2013 à 14:57
13 avril 2013 à 14:57
Je suis d'accord avec toi pour les images malheureusement je n'ai pas 100% des prises de décisions pour ce projet. Mais pour le coup celle là n'est vraiment pas utile.
Bref pour le ndd : depot-vente-paris.net redirige vers un blog et depot-vente-paris-7.fr vers la eboutique
www.depotventeparis.net est une redirection vers le site (pour que lorsqu'on en parle on ne soit pas obligé de dire tous les tirets)
Bref pour le ndd : depot-vente-paris.net redirige vers un blog et depot-vente-paris-7.fr vers la eboutique
www.depotventeparis.net est une redirection vers le site (pour que lorsqu'on en parle on ne soit pas obligé de dire tous les tirets)