Problème sous Adobe Dreamweaver CS6

Fermé
MT* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 19:03
MT* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 20:33
Bonjour / Bonsoir a tous ! ;)

Voila sous Dw CS6, j'ai un ensemble de pages toutes issues d'un model crée, et il y a eu une période ou des que j'appliqué un changement sur mon model ce changement s'appliqué a son tour sur les pages crées a partir du model, et maintenant cette mis a jour ne se fait plus !
Donc en gros je suis obligé de recommencer des pages et des pages parce les pages issues du model ne se mettent pas a jour quand j'apporte des modifications au models !

Exemple qui vient de m'arriver :

Sur ma page de référence, j'ai mon menu principal avec " Accueil" " Galerie " Tutoriaux"...etc
Et dans l'onglet tutoriaux, j'ai différentes sous parties, comme " 3ds max " " Photoshop" " After Effect" et j'avais mis ca sous ma page de réf avec un lien que je comptais complété une fois que les pages seraient crées !
Je crée mes pages " 3ds max "....ect et maintenant, je modifie ma page de réf en ajoutant les liens des pages crées pour que lorsque quand je clique sur l'onglet je sois redirigé sur ma page, et bien la cette modification ne s'applique pas, puisque les pages ne veulent pas se mettre a jour !

Donc en gros, il faut que je rajoutes mes infos futur sur ma page de réf alors que les pages ne sont pas encore crées ?!
C'est totalement débile et insensé ?!

Merci d'avance et bonne journée / soirée ! :)
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
15 avril 2013 à 20:21
hello

tu enregistre bien ta page de référence en "Enregistrer comme modèle..."
ensuite tu créer tes pages suivant le modèle.
Ctrl + n à gauche "page issue d'un modèle"
0
MT* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 20:33
Oui c'est bien ce que j'ai fais ! Et ca ne marche pas ! :/
0