Problème actualisation thème Wordpress
babmarmar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas!
j'ai trouvé une astuce pour que cela soit pris en compte, je change de thème, et reviens a mon thème , et la c'est OK les modification sont faites.
Et c'est la même chose quand je veux modifier quelque choses qui est natif dans Wordpress telle qu'un widget par exemple.
Seriez vous d'où vient m'on problème et comment le résoudre ?
merci :)
<config>Windows 7 / chrome, et firefox
Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas!
j'ai trouvé une astuce pour que cela soit pris en compte, je change de thème, et reviens a mon thème , et la c'est OK les modification sont faites.
Et c'est la même chose quand je veux modifier quelque choses qui est natif dans Wordpress telle qu'un widget par exemple.
Seriez vous d'où vient m'on problème et comment le résoudre ?
merci :)
<config>Windows 7 / chrome, et firefox
A voir également:
- Problème actualisation thème Wordpress
- Theme sombre google - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Salut babmarmar
J'ai exactement le même problème. J'ai contacté OVH, mon hébergeur, et ils disent que c'est Wordpress qui est à la source du problème mais je n'en sais pas plus.
Je réponds donc juste à ton message, espérant que ça relancera la discussion...
J'ai exactement le même problème. J'ai contacté OVH, mon hébergeur, et ils disent que c'est Wordpress qui est à la source du problème mais je n'en sais pas plus.
Je réponds donc juste à ton message, espérant que ça relancera la discussion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question