Problème actualisation thème Wordpress

babmarmar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas!

j'ai trouvé une astuce pour que cela soit pris en compte, je change de thème, et reviens a mon thème , et la c'est OK les modification sont faites.
Et c'est la même chose quand je veux modifier quelque choses qui est natif dans Wordpress telle qu'un widget par exemple.

Seriez vous d'où vient m'on problème et comment le résoudre ?
merci :)

<config>Windows 7 / chrome, et firefox
A voir également:

5 réponses

babmarmar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider ?
Cordialement.
0
babmarmar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lance un up car je n'ai toujours pas résolu mon problème :s
0
Julillon

Salut babmarmar

J'ai exactement le même problème. J'ai contacté OVH, mon hébergeur, et ils disent que c'est Wordpress qui est à la source du problème mais je n'en sais pas plus.
Je réponds donc juste à ton message, espérant que ça relancera la discussion...
0
popgd

idem!!!
cest insupportable on a l'impression juste que or press ne marche pas ;((((
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y a un temps de latence dans WP ... + être sur que le cache du navigateur est bien vidé ;)
0