Afficher données d'une station météo

Fermé
LamiDeWerk Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 28 avril 2013 à 16:49
LamiDeWerk Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 9 mai 2013 à 17:50
Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet pour créer un site web permettant d'afficher les données relevées par une station météo de type Vantage Pro 2.
Actuellement je me demande s'il serait plus aisé de passer par un logiciel de récupération, de stockage et daffichage des données météo plutôt que de stocker les données sur des bases de données avant de les retraiter via SQL.
Que me recommanderiez vous de faire ? Et quel logiciel me conseillerez vous ?

Cordialement


2 réponses

Salut, le RSS si il est disponible pour la station de météo sembles parfait.
Vous obtiendrez les données et n'avez pas besoin de bd
0
LamiDeWerk Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
9 mai 2013 à 17:50
Merci pour votre réponse.
Ma station Vantage Pro 2 communique par radio avec la console. Cette dernière est raccordée à mon PC via un câble USB.
Pour le moment j'arrive à récupérer des données avec le datalogger WeatherLink et l'exploitation des données se fait avec le logiciel Cumulus.
Mais j'aurais besoin d'un logiciel qui permette d'envoyer automatiquement les données sur une base de données.
Weather Display pourrait il assurer ce genre de chose ?
0