Joomla : lien vers site externe
mpcbto
Messages postés
37
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un deuxième site Joomla, avec le même Template (Joomspirit 68).
Le premier est sous Joomla 1.7 et le 2ème sous 3.
Je souhaiterai qu'en bas des pages des deux sites il y aie un lien intéractif (pas seulement un lien tout bête) qui permette d'accéder au deuxième site (les deux sites représentent deux entreprises du même groupe), comme par exemple sur les sites du groupe France télévisions :
https://www.france.tv/france-2/ : on voit en haut de cette page qu'on peux accéder facilement aux autres sites du groupe : France 3, Pluzz...
En définitive, je recherche un module/plugin Joomla qui permette cette intégration, de manière esthétique.
Merci !
Je suis en train de créer un deuxième site Joomla, avec le même Template (Joomspirit 68).
Le premier est sous Joomla 1.7 et le 2ème sous 3.
Je souhaiterai qu'en bas des pages des deux sites il y aie un lien intéractif (pas seulement un lien tout bête) qui permette d'accéder au deuxième site (les deux sites représentent deux entreprises du même groupe), comme par exemple sur les sites du groupe France télévisions :
https://www.france.tv/france-2/ : on voit en haut de cette page qu'on peux accéder facilement aux autres sites du groupe : France 3, Pluzz...
En définitive, je recherche un module/plugin Joomla qui permette cette intégration, de manière esthétique.
Merci !
A voir également:
- Joomla : lien vers site externe
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Salut,
un lien, c'est un lien...
Il peut pointer sur n'importe quelle URL du monde.
un lien, c'est un lien...
Il peut pointer sur n'importe quelle URL du monde.
mpcbto
Messages postés
37
Statut
Membre
je sais bien mais je recherche un plugin ou un module qui permette une intégration esthétique dans mes sites.