Aidez moi svp ça marche pas ce truc me soul
Abacamarchepas
-
Abacamarchepas -
Abacamarchepas -
Bonjour,
Voila je cherche a faire marcher ce truc mais rien a faire.. pourtant j'ai essayé ce tuto qui dit qu'il falait faire ça... Mais aucun résultat
Alors après mille recherche j'ai chercher a changer le fichier et tout mais bon voila quoi ça ne marche pas.. alors si vous pourriez m'aider a mon problème
merci
Voila je cherche a faire marcher ce truc mais rien a faire.. pourtant j'ai essayé ce tuto qui dit qu'il falait faire ça... Mais aucun résultat
Alors après mille recherche j'ai chercher a changer le fichier et tout mais bon voila quoi ça ne marche pas.. alors si vous pourriez m'aider a mon problème
merci
A voir également:
- Aidez moi svp ça marche pas ce truc me soul
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Msn truc astuce ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Shinigami soul eater - Forum Cinéma / Télé
- [Myspace] mais comment ça marche ce truc??? - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
On ne sait ni ce qu'est le "truc" ni ce qu'il fait, ni d'où il vient, ni ce que tu as testé, ni ce que ça fait quand "ça ne marche pas" ...
Mais ça marche pas je vous jure !! c'est la merde car je dois le rendre d'ici là
en plus si je fait rien pour changer ce machin je suis dans la merde aidez moi !!!
en plus si je fait rien pour changer ce machin je suis dans la merde aidez moi !!!
Heuuu sans vouloir te manquer de respect tu te fous de nous ?
On te dit qu'on ne peut pas deviner de quoi tu parles et tu réponds juste que ça marche pas ...
On te dit qu'on ne peut pas deviner de quoi tu parles et tu réponds juste que ça marche pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question