Avoir en pied de page (footer) la même information.
marvey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nag95 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nag95 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avoir en pied de page (footer) la même information.
Cela fonctionne sur l'index, sur contact, sur perso, mais pas sur page "illustrations" !
La page comporte le principe suivant : une portion de l'illustration, une première image donc en GIF ou PNG. Après click sur vignette ouverture de l'image dans son ensemble (deuxieme image donc) tout en gardant l'ensemble des vignettes. Le fonctionnement est sympa...
Si vous avez une solution pour avoir un footer commun sur toutes ces pages, je suis preneur !
A dispo pour transmettre l'ossature.
Merci d'avance.
Cela fonctionne sur l'index, sur contact, sur perso, mais pas sur page "illustrations" !
La page comporte le principe suivant : une portion de l'illustration, une première image donc en GIF ou PNG. Après click sur vignette ouverture de l'image dans son ensemble (deuxieme image donc) tout en gardant l'ensemble des vignettes. Le fonctionnement est sympa...
Si vous avez une solution pour avoir un footer commun sur toutes ces pages, je suis preneur !
A dispo pour transmettre l'ossature.
Merci d'avance.
A voir également:
- Avoir en pied de page (footer) la même information.
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour mettre un "footer" commun à toutes tes pages, tu devrais utiliser PHP.
Par exemple...
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais pour mettre un "footer" commun à toutes tes pages, tu devrais utiliser PHP.
<?php include 'footer.php'; ?>
Par exemple...
Merci nag95,
Je me plonge dans cette direction (PHP), que je ne maîtrise pas du tout !
Je m'y attèle ce long WE et t'enverrai le résultat, échec ou réussite.
En tous les cas merci encore pour ta piste proposée, et à bientôt.
Je me plonge dans cette direction (PHP), que je ne maîtrise pas du tout !
Je m'y attèle ce long WE et t'enverrai le résultat, échec ou réussite.
En tous les cas merci encore pour ta piste proposée, et à bientôt.