Interpreter HTML

Prolixène Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je veux interpréter le code html (d'une simple page web) en langage C par exemple ou java,si qqn pourrait m'aider, ça m serais énormément utile !!! :)

A voir également:

5 réponses

kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

quel est ton problème plus précisemment?
Le html (haut niveau) est un language complètement différent du C (niveau plus bas)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Il va falloir préciser ta question, parce que le html est un langage de mise en forme, qui n'a rien à voir avec un langage de programmation comme le c ou le java.
0
Prolixène Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme est comment "realiser un mini interpreteur HTML" ,càd traduire un simple code html en autre (par C ou java) pr afficher c que l'on voit en page web ,Merci de me répondre :
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

En gros, tu veut créer un moteur de rendu HTML ? Un logiciel qui affiche la page web à partir de son code ?
0
kronkool Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne sais pas pourquoi tu veux faire ca mais tu dois avoir tes raisons
il va te falloir lire toute la doc html/CSS/JS...
http://www.w3.org/TR/1999/PR-html40-19990824/
0
Prolixène

en fait,mon projet est de realiser un mini interpreteur de l'HTML,et je suis supposée faire ca avec des automates deterministes,et puis traduire ca en langage C ou java mais j'ai pas su comment??? Prière de me répondre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Ton projet, ça serait pas plutôt de créer en c un programme pour interpréter html et l'afficher? comme un navigateur?

Qu'en dis ton prof?
0