Modifier une page html
Fermé
bichbicha
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
12 mai 2013 à 00:22
Profil bloqué - 13 mai 2013 à 13:24
Profil bloqué - 13 mai 2013 à 13:24
A voir également:
- Modifier une page html
- Supprimer une page word - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
276
12 mai 2013 à 00:51
12 mai 2013 à 00:51
Bonjour,
Déjà une petite remarque, tu devrais faire un peu attention à ta façon d'écrire, penser à la ponctuation et aux majuscules et mettre un seul point d'interrogation au lieu de toute une série.
Ensuite ta question n'est pas super claire.
Modifier une page html en tant qu'administrateur d'un site web
Est-ce que ça veut dire
- "comment accéder à la modification ?" > dans ce cas il faut être l'administrateur du site, avoir créé le site ou que le créateur ou le gestionnaire ait donné l'accès.
- "comment faire pour modifier la page ?" > dans ce cas et bien il faut utiliser un éditeur de texte (j'utilise personnellement notepad++) ou un logiciel d'édition html (ce que je ne conseille pas).
Comment désactiver la page utilisateur
Alors là je n'ai pas compris du tout. Empêcher les visiteurs de consulter la page peut-être ? Dans ce cas recherche comment protéger une page par mot de passe.
Envoyer la page modifiée à l'utilisateur
Quelle page modifiée ? Je croyais qu'elle devait être désactivée la page ?
Si la question porte sur le bouton modifier en bas qui permettrait de modifier l'emploi du temps et d'afficher la modification, il va falloir utiliser de l'Ajax ou du php (personnellement j'ai une préférence pour php mais bon les deux fonctionneront). Et là ben c'est un langage à part entière donc il faut l'apprendre.
Déjà une petite remarque, tu devrais faire un peu attention à ta façon d'écrire, penser à la ponctuation et aux majuscules et mettre un seul point d'interrogation au lieu de toute une série.
Ensuite ta question n'est pas super claire.
Modifier une page html en tant qu'administrateur d'un site web
Est-ce que ça veut dire
- "comment accéder à la modification ?" > dans ce cas il faut être l'administrateur du site, avoir créé le site ou que le créateur ou le gestionnaire ait donné l'accès.
- "comment faire pour modifier la page ?" > dans ce cas et bien il faut utiliser un éditeur de texte (j'utilise personnellement notepad++) ou un logiciel d'édition html (ce que je ne conseille pas).
Comment désactiver la page utilisateur
Alors là je n'ai pas compris du tout. Empêcher les visiteurs de consulter la page peut-être ? Dans ce cas recherche comment protéger une page par mot de passe.
Envoyer la page modifiée à l'utilisateur
Quelle page modifiée ? Je croyais qu'elle devait être désactivée la page ?
Si la question porte sur le bouton modifier en bas qui permettrait de modifier l'emploi du temps et d'afficher la modification, il va falloir utiliser de l'Ajax ou du php (personnellement j'ai une préférence pour php mais bon les deux fonctionneront). Et là ben c'est un langage à part entière donc il faut l'apprendre.
13 mai 2013 à 13:24