Bloquer une personne pour qu'elle ne vienne plus
Fermé
ma-broderie1964
-
8 mai 2013 à 21:47
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 mai 2013 à 18:05
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 mai 2013 à 18:05
A voir également:
- Bloquer une personne pour qu'elle ne vienne plus
- Comment bloquer une personne sur messenger - Guide
- Bloquer une personne sur whatsapp - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
1 réponse
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
12 mai 2013 à 11:44
12 mai 2013 à 11:44
L'ideal serait d'accepter l'ecriture des inscrits seulement et pas de tous les visiteurs.
Techniquement il est impossible d' interdire l'entrée à quelqu'un, meme par IP. Un proxy et on passe quand meme.
Abruti.com m'a fait des menaces de poursuites judiciaires sur une page ou j'etais redirigé (banni.php) sans croire que je pouvais reagir. (pour ceux que ca interesse j'ai dit ce que je pensais de la politique du site concernant les commentaires anti-morale, ca lui a plu il m' a menacé, j' ai affiché publiquement ses coordonnées personnelles non-cachée dans un whoise :D).
Un proxy, je suis passé aisément et j' ai pu lui dire que mon avocat était prêt.
Tout ca pour dire qu' on passe facilement sur un site si on veut.
Aprés tu n' a qu'a ajouter un membre dans la ban-list, rien de plus a faire, ca l'arrêtera pas mais ca le ralentira.
Techniquement il est impossible d' interdire l'entrée à quelqu'un, meme par IP. Un proxy et on passe quand meme.
Abruti.com m'a fait des menaces de poursuites judiciaires sur une page ou j'etais redirigé (banni.php) sans croire que je pouvais reagir. (pour ceux que ca interesse j'ai dit ce que je pensais de la politique du site concernant les commentaires anti-morale, ca lui a plu il m' a menacé, j' ai affiché publiquement ses coordonnées personnelles non-cachée dans un whoise :D).
Un proxy, je suis passé aisément et j' ai pu lui dire que mon avocat était prêt.
Tout ca pour dire qu' on passe facilement sur un site si on veut.
Aprés tu n' a qu'a ajouter un membre dans la ban-list, rien de plus a faire, ca l'arrêtera pas mais ca le ralentira.
12 mai 2013 à 17:03
Merci pour m'avoir répondue.
Bon dimanche
12 mai 2013 à 18:05