Perte de tous les indentifiants de mon ancien blog

Fermé
ohhappyday Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 15:04
 Sarah - 11 mai 2013 à 18:51
Bonjour,
je viens vers vous après avoir pris contact à plusieurs reprises avec skyrock. Voilà ma situation: je me suis rendu compte récemment que lorsque je tape mes noms et prénoms dans Google, une photo du blog de mes 16 ans apparaît, et un lien pour y accéder. Cela étant très gênant pour ma vie professionnelle je souhaite donc supprimer ce blog. Or, et c'est là que ça se corse, je n'ai plus le mot de passe et l'adresse e-mail qui était associée au blog n'existe plus non plus. Je n'ai donc aucun moyen de le supprimer par la voie normale. Je leur ai écrit mais ils me répondent toujours la même chose: ils me demandent des informations, le mot de passe et l'adresse mail entre autres, preuve qu'ils ne lisent même pas les messages. Seulement je n'ai que ce biais pour les contacter...
Je n'en peux plus, je ne supporte pas l'idée qu'un employeur puisse tomber sur mon blog d'adolescence, avec toutes les idioties qu'il comporte...
Aidez moi s'il vous plait!!
Par avance merci,
M-C
A voir également:

1 réponse

On ne peut pas
0