Un journal de famille...
Fermé
Teo-Meili
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
10 mai 2013 à 11:37
Profil bloqué - 13 mai 2013 à 07:04
Profil bloqué - 13 mai 2013 à 07:04
A voir également:
- Un journal de famille...
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable par nom de famille ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom de famille avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
10 mai 2013 à 11:59
10 mai 2013 à 11:59
pour pouvoir te répondre, il faudrait au moins savoir de quel ' CMS ' tu vas te servir ... car ' thème ' dans ce cas ???
Teo-Meili
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
72
10 mai 2013 à 23:41
10 mai 2013 à 23:41
Bonjour BG62,
C'est vrais qu'en voulant faire court, j'en oublie l'essentiel ! Je pense utiliser Wordpress.
J'ai regardé dans les listes de thèmes (gratuits) proposés, et je ne trouve pas le système à double colonnes bien séparées, avec pour chacune un "ascenseur" (curseur) sur le coté. Comme vous pouvez le voir dans le schéma que j'ai mis en lien.
Si vous connaissez un thème de ce genre...
Je pense que cela pourrait servir à d'autres. En tout cas, ma famille est très demandeuse de pouvoir faire, écrire, ce recueil en commun.
C'est vrais qu'en voulant faire court, j'en oublie l'essentiel ! Je pense utiliser Wordpress.
J'ai regardé dans les listes de thèmes (gratuits) proposés, et je ne trouve pas le système à double colonnes bien séparées, avec pour chacune un "ascenseur" (curseur) sur le coté. Comme vous pouvez le voir dans le schéma que j'ai mis en lien.
Si vous connaissez un thème de ce genre...
Je pense que cela pourrait servir à d'autres. En tout cas, ma famille est très demandeuse de pouvoir faire, écrire, ce recueil en commun.