Transférer son wordpress vers un hébergeur mutualisé
roro42000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le rédacteur d'un blog sur worpress.com ( la version en ligne) je souhaiterais le transférer vers une plateforme comme ovh ou evxonline.
Ma question est de savoir si le transfert de la base de donnée et ftp sont possibles, et j'aimerai également rediriger tous mes mes liens vers le nouveau site pour pas perdre mon indexation ?
Les manipulations sont-elles délicates??
est-ce que quelqu'un aurait une idée du tarif à année?
Merci par avance
bonne journée
Je suis le rédacteur d'un blog sur worpress.com ( la version en ligne) je souhaiterais le transférer vers une plateforme comme ovh ou evxonline.
Ma question est de savoir si le transfert de la base de donnée et ftp sont possibles, et j'aimerai également rediriger tous mes mes liens vers le nouveau site pour pas perdre mon indexation ?
est-ce que quelqu'un aurait une idée du tarif à année?
Merci par avance
bonne journée
A voir également:
- Transférer son wordpress vers un hébergeur mutualisé
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
1 - OUI
2 - il y a des aides et FAQ pour cela
3 - tarif = " 0€ " = suffit de le faire soi-même en suivant bien les instructions sur le site
;)
il y en a déjà moins de fiables
et tous les hébergeurs 'corrects' ont les mêmes prix ... quasiment, ce qui veut donc dire que tu as mal cherché ;) ;)
reste à savoir ce que tu cherches réellement ....
@+
Ma demande est de transférer un blog en ligne, le wordpress que j'ai n'est pas en "dur" et pouvoir conservé l'indexation que j'ai déjà, On m'a dit que je risquais de perdre ce que j'avais fait sur google
Mais bon, c'est possible que j'ai mal cherché, j'ai eu 50 infos là dessus, je cherche à clarifier pour avancer au mieux!
@+++
et "100" .. me parait un peu plus qu'étrange ... :)