Problème avec .htaccess (headername et readmename)
Fermé
SpyneNetwa
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 9 mai 2013StatutMembreDernière intervention11 mai 2013
-
9 mai 2013 à 16:54
SpyneNetwa
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 9 mai 2013StatutMembreDernière intervention11 mai 2013
-
11 mai 2013 à 13:56
Bonjour à tous !
Cela fait quelque jours que je planche sur le même problème,sans trouver de solutions,c'est pourquoi j'espère trouver de l'aide ici.
Mon problème est le suivant:
Il y'a peur j'ai ouvert un nouveau compte ftp pour stocker toutes sortes de docs.
J'aimerais faire ce qu'on appelle un repository,c'est à dire personnaliser apache pour que le listing des fichiers soit "propre".
J'ai donc crée un .htaccess dont le code est le suivant :
Vous pouvez constater le résultat ici :
http://themaze.hebergratuit.com/
Comme vous pouvez le constater,le .htaccess marche bel et bien : le fichier est bien masqué dans le listing,et nous avons nottament les icônes concernant aux types de fichiers.
Cependant celà ne charge pas les deux fichiers en tant que header et foot,le problème vient donc de là :
Certes ce n'est pas les même liens,ceci pour montrer que j'ai éssayer divers lien et que rien ne change,que ce soit le lien direct en http comme ici (alors qu'ils marchent pour les icônes par exemple).
J'ai aussi éssayé avec le home directory indiqué par mon hébergeur soit:
/home/vol14/hebergratuit.com/nom_user/
mais aussi : /home/vol14/hebergratuit.com/nom_user/htdocs/ puisque c'est le nom du repertoire ou je peux uploader ..(en fte quand je me connecte par ftp dans le premier repertoire j'ai un fichier (do not upload here) et un fichier htdocs de créer donc j'upload dedans ...
Et voilà,impossible de se servir de ses 2 fonctions qui me sont vitale pour ce projet.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider !!
Merci D'avance !
A voir également:
Problème avec .htaccess (headername et readmename)
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.