Recherche logiciel pour créer un site avec le pages qui tournent
delaprairie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
delaprairie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delaprairie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
recherche logiciel pour créer un site avec le pages qui tournent
A voir également:
- Recherche logiciel pour créer un site avec le pages qui tournent
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Je n'ai pas saisi ce que c'est exactement des pages qui tournent ?
Un peu comme un effet de livre ou de catalogue ?
Un peu comme un effet de livre ou de catalogue ?
merci de me répondre, je souhaite un effet catalogue, pages qui puissent tourner quand on clique sur les onglets, chaque onglet comporte un titre, tel que : accueil, offre, produits, boutique, contact, livre d'or, promotions....
chaque page donne des informations concernant le site.
au lieu d'être une présentation de site classique, c'est une présentation catalogue, qui ouvre la page choisie par le clic sur l'onglet. un site style catalogue esthétique concernant un institut de beauté.
au lieu d'être une présentation de site classique, c'est une présentation catalogue, qui ouvre la page choisie par le clic sur l'onglet. un site style catalogue esthétique concernant un institut de beauté.
merci à toute les personnes qui peuvent m'apporter leur concours.
je souhaite un effet catalogue, pages qui puissent tourner quand on clique sur les onglets, chaque onglet créé comporte un titre, tel que : accueil, offre, produits, boutique, contact, livre d'or, promotions....
je souhaite un effet catalogue, pages qui puissent tourner quand on clique sur les onglets, chaque onglet créé comporte un titre, tel que : accueil, offre, produits, boutique, contact, livre d'or, promotions....