Recherche de "co-admin" pour site web.

27Emr Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kornmagic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche une personne qui pourra améliorer mon site web (m-ray.e-monsite.com). Quand je dit améliorer c'est m'aider a donner plus d'article car seul c'est difficile contactez moi en me laissant un message MERCI :))

A voir également:

4 réponses

guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Quel est le thème de ton site ? Jeux vidéos, graphisme ..... ?
0
27Emr Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Actu basé sur Apple , quelques jeux pour se divertir des vidéos des tutos un forum des sondages et autres. Mon "probleme" c'est que j'ai pas assez de temps donc a 2 ca sera mieu. Ca t'interesse?
0
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Il faut que je regarde... je te tiens au courant
0
kornmagic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi sa m'interresse j'ai plein de volonté et plein d'idée pour améliorer ton site si besoin et plein d'idée d'article donc si tu veux mon skype c'est kornmagic.minecraft1 , a bientot je l'espere .
P.s. : je suis encore en etude. Donc je serais dispo le weekend le mercredi le lundi et mardi aprem
0