Recherche de "co-admin" pour site web.
27Emr
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kornmagic Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kornmagic Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une personne qui pourra améliorer mon site web (m-ray.e-monsite.com). Quand je dit améliorer c'est m'aider a donner plus d'article car seul c'est difficile contactez moi en me laissant un message MERCI :))
je recherche une personne qui pourra améliorer mon site web (m-ray.e-monsite.com). Quand je dit améliorer c'est m'aider a donner plus d'article car seul c'est difficile contactez moi en me laissant un message MERCI :))
A voir également:
- Recherche de "co-admin" pour site web.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Actu basé sur Apple , quelques jeux pour se divertir des vidéos des tutos un forum des sondages et autres. Mon "probleme" c'est que j'ai pas assez de temps donc a 2 ca sera mieu. Ca t'interesse?
Moi sa m'interresse j'ai plein de volonté et plein d'idée pour améliorer ton site si besoin et plein d'idée d'article donc si tu veux mon skype c'est kornmagic.minecraft1 , a bientot je l'espere .
P.s. : je suis encore en etude. Donc je serais dispo le weekend le mercredi le lundi et mardi aprem
P.s. : je suis encore en etude. Donc je serais dispo le weekend le mercredi le lundi et mardi aprem