Affecter un code CSS à un bouton "submit
bloomingdals
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai crée un bouton submit dans ma page web et le code css pour styler le bouton. Maisle le code n'est pas correctement affecté au bouton;
voila mon code html:
et mon code CSS:
merci pour votre aide
j'ai crée un bouton submit dans ma page web et le code css pour styler le bouton. Maisle le code n'est pas correctement affecté au bouton;
voila mon code html:
<div id="header"></div> <div class="wrap"> <ul class="menu"> blablabla </ul> <ul class="disconnect"> <p id="log_out"> <input type="submit" id="leave" value="Log out"/> </p> </ul> </div>
et mon code CSS:
/* bouton de deconnexion*/ #log_out p.button input{ width: 30%; cursor: pointer; background: #FF9900; padding: 8px 5px; font-family: 'BebasNeueRegular','Arial Narrow',Arial,sans-serif; color: #fff; font-size: 24px; border: 1px solid #FF9900; margin-bottom: 10px; text-shadow: 0 1px 1px rgba(0, 0, 0, 0.5); -webkit-border-radius: 3px; -moz-border-radius: 3px; border-radius: 3px; -webkit-box-shadow: 0px 1px 6px 4px rgba(0, 0, 0, 0.2) inset; -moz-box-shadow: 0px 1px 6px 4px rgba(0, 0, 0, 0.2) inset; box-shadow: 0px 1px 6px 4px rgba(0, 0, 0, 0.2) inset; -webkit-transition: all 0.2s linear; -moz-transition: all 0.2s linear; -o-transition: all 0.2s linear; transition: all 0.2s linear; } #log_out p.button input:hover{ background: #FFCC00; border: 1px solid #FFCC00; -webkit-box-shadow: 0px 1px 6px 4px rgba(0, 0, 0, 0.2) inset; -moz-box-shadow: 0px 1px 6px 4px rgba(0, 0, 0, 0.2) inset; box-shadow: 0px 1px 6px 4px rgba(0, 0, 0, 0.2) inset; } #log_out p.button input:active, #log_out p.button input:focus{ background: rgb(40, 137, 154); position: relative; top: 1px; border: 1px solid rgb(12, 76, 87); } p.leave{ text-align: right; margin: 5px 0; }
merci pour votre aide
A voir également:
- Affecter un code CSS à un bouton "submit
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
2 réponses
Bonjour,
je pense que tu en écris trop et le p.button cause une erreur...je n'ai pas testé mais c'est mon ressenti
pourquoi ne pas mettre juste
ou
ou
Vous utilisé du css3, vous pourriez trouver des problème de compatibilité avec internet explorer, enfin un rendu différent
¨'°ºO׺°"~'"°º×Oº°'¨Linux est le noyau --*^v^-^v^*-- et Windows les pépins(¯'·o©º°¨¨°©o)·
je pense que tu en écris trop et le p.button cause une erreur...je n'ai pas testé mais c'est mon ressenti
#log_out p.button input{
pourquoi ne pas mettre juste
#leave
ou
#log_out #leave
ou
#log_out input
Vous utilisé du css3, vous pourriez trouver des problème de compatibilité avec internet explorer, enfin un rendu différent
¨'°ºO׺°"~'"°º×Oº°'¨Linux est le noyau --*^v^-^v^*-- et Windows les pépins(¯'·o©º°¨¨°©o)·