Ressources moyennes en MB

Fermé
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 26 mai 2013 à 14:30
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 26 mai 2013 à 18:25
Bonjour

Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé

<<Ressources moyennes en MB >>

J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet question

Pouvez vous m'aider à savoir comment y répondre

En vous remerciant d'avance de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 15:49
Bonjour, j'ai moi même un site en construction las bas pour mon petit frère...bref

il n'y a pas de limite chez eux, sois disant.

il demande ça pour se faire une estimation ensuite tout dépend du site. Si c'est un site qui évolue et que l'on peut rajouter des images ect...
ou si il est statique, moi j'ai 1000 car c'est un site minuscule et j'ai mis bien au dessus de ce qu'il sera.
Combien fait déjà votre site ?
0
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
26 mai 2013 à 18:21
Pour l'instant il est en projet puisqu'il n'est aps pour moi mais pour uen association de protection animale, donc il me faut le maximum de possibilité, pages, module de gestion, image, stokage,archive etc

j'avais conseillé un exellant hébergeur gratuit Wiféo que je connais super bien
qui fait site, avec blog et boutique, modulable à 100%, désing, page rubique illimité, palettle de module, logiciel création image etc service super top dépannage ultra rapide

Mais voila ils l'asso ne veut pas à cause de la pub, l'option sans pub est payante
0
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
26 mai 2013 à 18:25
Nota : celui que j'ai voulu inscrire c'était à titre de test pour voir ce qu'offre réellement cet hébergeur en fonction et capacité, car pas de détail sans inscription .
Avant de pouvoir leur donner un conseil de choix.
0