Ressources moyennes en MB
gualyvo
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gualyvo Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé
<<Ressources moyennes en MB >>
J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet question
Pouvez vous m'aider à savoir comment y répondre
En vous remerciant d'avance de votre aide
Pour créer un site sur sHost.ca, cette question est posé
<<Ressources moyennes en MB >>
J'ai déjas monté des site mais c'est la première fois que je vois cetet question
Pouvez vous m'aider à savoir comment y répondre
En vous remerciant d'avance de votre aide
A voir également:
- Ressources moyennes en MB
- 1 mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb en Mo conversion et différence ✓ - Forum Matériel & Système
- 512 mb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mo en mb ✓ - Forum Bureautique
- Mb/s en mo/s ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, j'ai moi même un site en construction las bas pour mon petit frère...bref
il n'y a pas de limite chez eux, sois disant.
il demande ça pour se faire une estimation ensuite tout dépend du site. Si c'est un site qui évolue et que l'on peut rajouter des images ect...
ou si il est statique, moi j'ai 1000 car c'est un site minuscule et j'ai mis bien au dessus de ce qu'il sera.
Combien fait déjà votre site ?
il n'y a pas de limite chez eux, sois disant.
il demande ça pour se faire une estimation ensuite tout dépend du site. Si c'est un site qui évolue et que l'on peut rajouter des images ect...
ou si il est statique, moi j'ai 1000 car c'est un site minuscule et j'ai mis bien au dessus de ce qu'il sera.
Combien fait déjà votre site ?
j'avais conseillé un exellant hébergeur gratuit Wiféo que je connais super bien
qui fait site, avec blog et boutique, modulable à 100%, désing, page rubique illimité, palettle de module, logiciel création image etc service super top dépannage ultra rapide
Mais voila ils l'asso ne veut pas à cause de la pub, l'option sans pub est payante
Avant de pouvoir leur donner un conseil de choix.