Changer l'aspect du curseur
PierreMC
-
genon2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genon2 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai s'il vous plait, solliciter votre aide. Je suis en train de configurer un site internet, mais étant encore néophyte, je ne connais pas toutes les subtilités.
J'aimerai changer l'aspect de mon pointeur sur toute la page. J'arrive à le faire, lorsque la souris survole un certain paragraphe, mais j'aimerai l'appliquer à toute la page.
voici le code que j'utilise:
<p style="cursor:crosshair">Cursor: "Crosshair"</p>
Toujours avec ce code, en le plaçant à un certain endroit, est ce que je peux l'appliquer à toute la page ???
Merci d'avance :)
je souhaiterai s'il vous plait, solliciter votre aide. Je suis en train de configurer un site internet, mais étant encore néophyte, je ne connais pas toutes les subtilités.
J'aimerai changer l'aspect de mon pointeur sur toute la page. J'arrive à le faire, lorsque la souris survole un certain paragraphe, mais j'aimerai l'appliquer à toute la page.
voici le code que j'utilise:
<p style="cursor:crosshair">Cursor: "Crosshair"</p>
Toujours avec ce code, en le plaçant à un certain endroit, est ce que je peux l'appliquer à toute la page ???
Merci d'avance :)
A voir également:
- Changer l'aspect du curseur
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Dans le code de ta page, tu as un truc du genre :
<!doctype>
<html>
Juste avant <body>, essaye de mettre <style>cursor:crosshair;</style>
<!doctype>
<html>
Juste avant <body>, essaye de mettre <style>cursor:crosshair;</style>
Tu as trouvé l'homme qu'il te faut :P.
Pour changer de curseur sur toute la page tu dois utiliser un code CSS.
Le code CSS est le suivant :
J'espere que c'est ce que tu cherchais
Pour changer de curseur sur toute la page tu dois utiliser un code CSS.
Le code CSS est le suivant :
body { cursor: url(https://cur.cursors-4u.net/cursors/cur-2/cur116.cur progress !important; }
J'espere que c'est ce que tu cherchais