Problème window open() script php

Mikerzi Messages postés 4 Statut Membre -  
Mikerzi Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous :)

Je suis débutant en php et je viens de coder mon site, cependant j'aimerai l'optimiser avec la méthode Window open(), mon site regroupe les différents flux rss des sites de news, il est donc important de garder le visiteur sur le site lors d'un clic sur un lien externe d'une news .

Voici donc la partie de mon code qui me pose problème :

echo '<li>'.(string)date('d/m', strtotime($item->pubDate)).' <a href="'.(string)$item->link.'">'."$title2".'</a></li>';


Il faut donc que j'ajoute la méthode window open() pour ouvrir les liens récupérer dans une nouvelle fenêtre, c'est la que je bloque .

J'ai essayé :

           echo '<li>'.(string)date('d/m', strtotime($item->pubDate)).'<a href="#" onClick="window.open'('.'(string)$item->link'.')'">'."$title2".'</a></i></li>';


Mais ca ne marche pas, j'ai fais aussi d'autre tentative mais rien ne va, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous .
A voir également:

2 réponses

tryan44 Messages postés 1381 Statut Membre 220
 
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser un target="_blank"?
0
Mikerzi Messages postés 4 Statut Membre
 
Yep, mais on me dit que W3C n'aime pas ca alors du coup c'est plus propre avec window open() .
0