Problème window open() script php
Mikerzi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mikerzi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mikerzi Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous :)
Je suis débutant en php et je viens de coder mon site, cependant j'aimerai l'optimiser avec la méthode Window open(), mon site regroupe les différents flux rss des sites de news, il est donc important de garder le visiteur sur le site lors d'un clic sur un lien externe d'une news .
Voici donc la partie de mon code qui me pose problème :
Il faut donc que j'ajoute la méthode window open() pour ouvrir les liens récupérer dans une nouvelle fenêtre, c'est la que je bloque .
J'ai essayé :
Mais ca ne marche pas, j'ai fais aussi d'autre tentative mais rien ne va, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous .
Je suis débutant en php et je viens de coder mon site, cependant j'aimerai l'optimiser avec la méthode Window open(), mon site regroupe les différents flux rss des sites de news, il est donc important de garder le visiteur sur le site lors d'un clic sur un lien externe d'une news .
Voici donc la partie de mon code qui me pose problème :
echo '<li>'.(string)date('d/m', strtotime($item->pubDate)).' <a href="'.(string)$item->link.'">'."$title2".'</a></li>';
Il faut donc que j'ajoute la méthode window open() pour ouvrir les liens récupérer dans une nouvelle fenêtre, c'est la que je bloque .
J'ai essayé :
echo '<li>'.(string)date('d/m', strtotime($item->pubDate)).'<a href="#" onClick="window.open'('.'(string)$item->link'.')'">'."$title2".'</a></i></li>';
Mais ca ne marche pas, j'ai fais aussi d'autre tentative mais rien ne va, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne fin de journée à tous .
A voir également:
- Problème window open() script php
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Script vidéo youtube - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique