Supprimer pub forumactif

Fermé
xiou Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 29 nov. 2009 à 22:00
 Julius - 26 mai 2013 à 02:01
Bonjour à tous,

Voilà je viens de créer un forum chez forum actif pour mon site. Mais je paye déjà l'hébergement de mon site et n'ai pas les moyens de payer pour retirer la pub du forum.

Quelqu'un saurait comment fair SVP ?

Merci
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
29 nov. 2009 à 23:00
Ce n'est pas parce que tu payes ton hébergeur que tu payes aussi Forumactif.
Donc soit tu payes FA, soit tu installes PhpBB sur ton hébergeur.
5
J'ai trouvé un forum qui donne l'astuce pour supprimer la pub sur forumactif et xooit

http://www.dahane-tcd.com/forum/index.php
4
xiou Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 9
29 nov. 2009 à 22:30
j'up :)
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
3 janv. 2010 à 03:26
et ca ose s' appeler no-pub.

Un forum bien moche, c' est dommage de faire sa pub sur de mauvaises bases.


Pour ceux qui installent phpbb, pensez a bien faire les mises a jour de securité, c' est tellement facile grace a un petit exploit php de se mettre administrateur, donc, prenez vos precautions.
2
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
3 janv. 2010 à 09:43
D'autant plus qu'il existe des sites (et ce n'est pas illégal) qui montrent toutes les failles connues sur telle version d'un CMS.
0
je ne le trouve pas si moche que ça .
de plus j'ai un forumactif en phpbb et il y a des failles ?
je dois faire quoi comme mise a jour ?

j'ai vu ton site graffx , il est simple , j'espére que te ne propose pas ce genre de site a tes clients.
avec un PR0 , heureusement que tu propose du référencement, il en aurait bien besoin.

toujours un peu de mal a comprendre ceux qui critique alors qu'ils ne peuvent faire mieux avec leurs propre sites

enfin bon, si tu pouvais me répondre a mes questions

cimer
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503 > No pub
4 janv. 2010 à 06:49
Les mises à jours sont faites par Forumactif, tu ne sais rien faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été confronté au même problème, j'étais gêné parla pub forum actif. J'ai donc installé phpbb3 dans mon hébergement. J'ai même pu installer un skin bien sympa assez simplement c'est le modèle xi phone.

pour te faire une idée : http://zoombrowser.free.fr/forum/

mais sinon, rentrer dans les méandres du site créé avec forumactif me laisse perplexe quant aux chances d'un bon fonctionnement. Je ne suis pas assez qualifié pour le dire.
1
Je sais ce que ce sujet date, mais on ne sait jamais. Je suis tombé dessus par hasard. Bref: Forumactif interdit formellement de supprimer soi-même les publicités. Autrement dit: si tu ne payes pas, tu dois laisser les publicités, sinon tu risques de te faire taper méchant sur les doigts.

Idem pour les sites et autres forums qui proposent une telle manipulation.
1