Cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert....

Fermé
LegendOfTnt - Modifié par LegendOfTnt le 2/07/2013 à 19:51
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - 3 juil. 2013 à 17:05
Bonjour,
comme dans mon titre, je cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert avec un accès FTP pour faire une boutique minecraft.
Je voudrais qu'il soit gratuit :D !
Merci

3 réponses

trusttelecom Messages postés 260 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 36
3 juil. 2013 à 13:51
Pas facile a trouver mais gratuit en plus = impossible

0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 25
3 juil. 2013 à 14:01
Bonjour,
Je n'ai pas tenté une recherche car je ne pense pas que ça soit possible.
Je m'explique : un hébergement web c'est un accès serveur bridé à l'essentiel soit un serveur apache, php, mysql et ce qui pourrait aller avec. Donc les ports 80 et 443 sont généralement ouvert, le 21 pour le ftp et après faut souvent pas trop en demander.

Si tu veux faire ce que tu veux je te propose quand même des solutions :
- utiliser un autre port que le 11223, soit parce que tu peux choisir vraiment le port de destination soit si t'as pas le choix bricoler une sorte de proxy php qui va rediriger vers le port local 11223. Cette méthode doit être faisable sur un hébergeur gratuit mais j'ai pas cherché et c'est qu'une idée.

- soit investir dans un serveur virtuel didié ou serveur dédié. Sur ce type d'offre on a un accès complet à une machine distante et donc on peut tout configurer. Par défaut on a une machine installé avec le port 22 (ssh) ouvert pour avoir un accès distant et ensuite faut se débrouiller pour le gérer. Maintenant c'est pas forcément très compliqué à faire et y'a plein de documentation en ligne sans compter des forums comme celui-ci ;)

- soit recycler un ancien pc ou acheter un mini-pc (genre Raspberry Pi) et l'installer et configurer en serveur (ce qui se fait ultra raidement et je parle d'expérience possédant un Raspberry Pi moi-même) et le faire tourner 24/24h. C'est pratique du fait que t'es totalement libre de ce que tu fais tout t'appartenant, maintenant ça consomme un peu de ta bande passante même si c'est pas gênant je trouve et un peu de courant (même si un Raspberry Pi consomme quasi rien du tout franchement)

Après j'ai pas d'autres idée en tête pour le coup, je te dis si je trouve autre chose ^^
0
Elithrin Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 80
3 juil. 2013 à 17:05
Si c'est en port de sortie a mon avis ca doit marcher partout.

Tu peux test chez https://www.evxonline.com/ je pense que ça passera. Au pire 1e / mois tu vas pas te ruiner
0