Code CSS dans HTML
Fermé
silicon.valley.man
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
4 juil. 2013 à 10:40
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 4 juil. 2013 à 11:46
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 4 juil. 2013 à 11:46
A voir également:
- Code CSS dans HTML
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
3 réponses
Green7497
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
1
4 juil. 2013 à 10:45
4 juil. 2013 à 10:45
Hum je ne saurai pas vraiment te répondre sur ce sujet car je débute dans la programmation mais je peux te conseiller d'aller sur le site :
https://openclassrooms.com/fr/
C'est un site qui explique très clairement beaucoup de langages de programmations et il y a du HTML et CSS.
Après si tu veux directement allé sur la page qui explique le code CSS sur la même feuille de style que le HTML va ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Voilà, j'espère que sa t'aidera un peut quand même :)
https://openclassrooms.com/fr/
C'est un site qui explique très clairement beaucoup de langages de programmations et il y a du HTML et CSS.
Après si tu veux directement allé sur la page qui explique le code CSS sur la même feuille de style que le HTML va ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
Voilà, j'espère que sa t'aidera un peut quand même :)
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
4 juil. 2013 à 10:59
4 juil. 2013 à 10:59
Bonjour,
Je ne vois pas bien le problème...
Si j'ai bien compris, tu veux inclure une feuille de style CSS sur ta page HTML plutôt que d'intégrer le CSS directement dans le fichier HTML ?