Enlever le soulignage des lien. Rachid - Dernière réponse le 3 juil. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai des liens dans mes divs, je n'arrive pas à enlever le soulignage, voici mon bout du code. #bo_menu a:link { color:#ffffff; text-decoration none; } merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ysabe_l Bonjour, Il manque les deux points après text-decoration #bo_menu a:link { color:#ffffff; text-decoration: none; } Réponse 2 / 2 inspiring bonjour, essai avec #bo_menu a { color:#ffffff; text-decoration none; } Discussions similaires Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy problème enlever surlignage texte lolomusic667 Comment enlever surbrillance grise (Word 07) BBeber supprimer le surlignage de couleur jaune clem613 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ysabe_l Bonjour, Il manque les deux points après text-decoration #bo_menu a:link { color:#ffffff; text-decoration: none; }