Css sur un site hébergé sur ordinateur distant
SkollLegions
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un petit problème... J'héberge un site de type wordpress sur un ordinateur, et quand j'y accède depuis un autre ordinateur, le site s'affiche comme si le CSS n'était pas pris en compte. Je suppose que c'est parce que mes chemins CSS sont un peu bizarres, mais il y a un gros paquet de fichiers dans mon dossier wordpress, je me vois difficilement les ouvrir un par un... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Et qu'est ce que je devrai indiquer comme chemin ?
Pour info, j'utilise le thème Wordpress appelé "Cruz".
Merci !
J'ai un petit problème... J'héberge un site de type wordpress sur un ordinateur, et quand j'y accède depuis un autre ordinateur, le site s'affiche comme si le CSS n'était pas pris en compte. Je suppose que c'est parce que mes chemins CSS sont un peu bizarres, mais il y a un gros paquet de fichiers dans mon dossier wordpress, je me vois difficilement les ouvrir un par un... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Et qu'est ce que je devrai indiquer comme chemin ?
Pour info, j'utilise le thème Wordpress appelé "Cruz".
Merci !
A voir également:
- Css sur un site hébergé sur ordinateur distant
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est un problème de chemin relatif / absolu !
Dans ton lien css, indique l'url complète, ça devrait corriger le problème.
(sinon, quand tu affiches ton site, clique droit pour afficher le code, clique sur le lien qui pointe vers ta feuille CSS et si tu atterris nul part c'est que le problème vient de là...)
Bien à toi,
Je pense que c'est un problème de chemin relatif / absolu !
Dans ton lien css, indique l'url complète, ça devrait corriger le problème.
(sinon, quand tu affiches ton site, clique droit pour afficher le code, clique sur le lien qui pointe vers ta feuille CSS et si tu atterris nul part c'est que le problème vient de là...)
Bien à toi,