Comment créer son site internet, capacité illimité...etc GRATUIT

Fermé
0000 - 5 juil. 2013 à 13:01
 0000 - 5 juil. 2013 à 15:56
Bonjour, alors enfaite voila, je suis Youtubeuse beauté, et enfaite j'aimerais crée mon site (pas de blog, un site) pour toujours plus aidé mes abonnée, j'ai testé beaucoup d'hébergeur gratuit comme jmbo, wix... etc mais ils ont tous une capacité de stockage limité ou il faut payé pour vraiment avoir un bon site.
Je cherche donc quelque chose comme wix, ou jimbo, mais vraiment gratuit ou quelqu'un qui accepterais de crée mon site gratuitement (on sait jamais hein x) ) donc j'espère que vous pourrez m'aidé. Voila merci :)
A voir également:

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
5 juil. 2013 à 13:04
La seule solution est l'auto-herbergement dans ce cas.
0
D'accord mais c'est quoi ._.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
5 juil. 2013 à 13:08
Tu l'héberge chez toi, sur ton ordinateur (ou un autre et il doit rester continuellement allumé bien sur).
0
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 19
5 juil. 2013 à 13:11
Hello,

La seule façon d'avoir un stockage illimité gratuit, c'est d'héberger le site... chez toi !

Pour cela, il te faut une très bonne connexion internet (fibre idéalement), et une machine qui tourne en permanence...

Mais je te déconseille vraiment cette solution, je pense que ça vaut le coup de payer quelques euros pour un hébergement correcte (tu peux aller voir sur OVH par exemple)

Bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrazyShakerz Messages postés 307 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 5/07/2013 à 13:15
Bonjour,

Soit tu payes un serveur distant pour faire héberger ton site avec une limite qui est plus grande que ceux gratuits.

Soit tu héberges ton site sur ton ordinateur et ça impliquerait que ton ordinateur serait toujours allumé avec le programme du serveur qui tourne... Ce qui est comme qui dirait: peut conseillé pour un débutant car déjà il faut savoir l'installer et ouvrir des ports sur ta box etc... mais il faut aussi gérer niveau maintenance....

Donc: soit tu payes, soit tu trouves un autre hébergeur gratuit du style Wix ;)

De plus, vu le prix d'un site web: si tu trouves un développeur qui te le fait gratuit, ça sera au mieux un étudiant pour s'entraîner et il y a beaucoup de chance pour qu'il ne corresponde pas à tes attentes d'esthétiques car les bons développeurs (et designer web) sont assez demandés et font payer leurs prestations.

En résumé, je te conseil de rester sur ces sites gratuits ou sinon, il faudra sortir le porte monnais ;)
0
Merci beaucoup de votre réponse ^^
0