Proxy Error

Fermé
Shemrazai - Modifié par Shemrazai le 4/07/2013 à 10:11
 Shemrazai - 4 juil. 2013 à 16:52
Bonjour à tous,

J'ai un (petit) soucis:

Lorsque quelqu'un (passant par IE) souhaite sauvegarder les modifications apportées sur un site web, il reçoit invariablement un vilain message d'erreur à l'écran :

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request xxxxxxxxxxxx

Reason : Corrupt status line returned by remote server: HTTP/1.1 500 DB function failed
with error number 1153

J'ai tenté plusieurs modifications de bases glanées sur le web, sans succès pour le moment et je commence à perdre espoir ^^.

- J'ai demandé à l'utilisateur de passer par un autre navigateur (Chrome ou Firefox) mais le problème est le même. Pourtant, les modifications apportées sont visible sur ces deux derniers navigateurs.

- J'ai ensuite modifié le "Timeout" du fichier httpd.conf du server hébergent le site web puis mit le "KeepAlive" à "ON".

- Demandé à la personne de vider le cache de son navigateur.

Si quelqu'un à un début de solution à m'apporter, je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

JSP-Killian Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 6
4 juil. 2013 à 10:15
Salut
Traduction:
Raison: ligne d'état corrompu renvoyé par serveur distant: HTTP/1.1 500 fonction DB échoué
avec le numéro d'erreur 1153

Je pense que c'est un problème de compatibilité avec ta base de donnée.
0
D'accord, je comprend ce que tu veux dire, mais la chose "étrange" si je puis dire, est que le soucis date d'à peine une semaine... avant cela, tout ce passait normalement et je doute que l'utilisateur en question ai été traficoter dans la base de données.
0
Finalement je m'en suis sortit par miracle ^^

Merci beaucoup.
0