Quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ?
Maxirugue
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pas lequel choisir, ils n'ont pas de bonnes critiques. Je souhaite y ajouter des liens cliquables etc...
Merci d'avance
Maxirugue
Je cherche LE MEILLEUR LOGICIEL pour créer un site web, j'ai vu Dreamweaver et Photoshop, Joomla, KompoZer, Web Creator Pro : Je ne sais pas lequel choisir, ils n'ont pas de bonnes critiques. Je souhaite y ajouter des liens cliquables etc...
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:
- Quel est le meilleur logiciel pour créer un site web ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Creer un site web - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour :)
Après, cela dépend de tes connaissances dans les langages comme le html, le php ect...
Si tu t'y connais assez bien en PHP, dreamweaver est pas mal du tout.
Je ne connais pas du tout les autres logiciels, mais si tu n'y connais pas grand chose je dirais, au risque de me tromper, que Web Creator Pro à l'air pas mal.
Après, cela dépend de tes connaissances dans les langages comme le html, le php ect...
Si tu t'y connais assez bien en PHP, dreamweaver est pas mal du tout.
Je ne connais pas du tout les autres logiciels, mais si tu n'y connais pas grand chose je dirais, au risque de me tromper, que Web Creator Pro à l'air pas mal.