Mon site

Fermé
Playsky Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Playsky Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait un mois que mon site vient d'être créer, et voilà, maintenant je vous demande comment vous le trouver et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
L'adresse : http://nowone.e-monsite.com/
A voir également:

9 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Encore faudrait il qu'on en ait l'adresse!

Le plus simple serait que tu l'ajoutes dans ton profil, rubrique Site Web. Comme ça le lien apparaitra sous tes messages
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Et sans lien on le trouve comment ?
0
Playsky Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Il a l'air pas mal du tout.

Il faudrait encadrer le titre et l'image en rapport pour une meilleure lisibilité.
0
Playsky Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est uns site d'actu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un site d'actu pardon pour le s en trop
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

images beaucoup trop grandes sur la page d'acceuil.
Le texte d'acceuil est très mal placé, devrait se trouver en haut de page..

0

Carrousel d'image ou image en bas du carrousel qui sont trop grandes ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

les deux
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Merci...

Alors pour commencer j'aurais deux remarques.

- l'aspect: attention aux couleurs choisies. Par exemple la phrase "L'avenir commence ici", on ne voit pas bien la fin vu que le gris est superposé sur du blanc et du bleu. Je ne suis pas fan non plus du coté "surligné" des titres dans l'accueil

-le contenu: d'après ce que j'ai vu il y a des parties très orientées sciences et high tech, d'autres plus accès sur les loisirs...Perso, je crois qu'il vaut mieux se consacrer à un thème global. Je ne vois pas bien ce que le contenu sur les vacances vient faire là, par exemple
0

Merci Beaucoup
On essaiera de corriger tout ça.
0

De rien;-)
0

Sinon d'autres suggestions ?
0