Mon site
Fermé
Playsky
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Playsky Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Playsky Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait un mois que mon site vient d'être créer, et voilà, maintenant je vous demande comment vous le trouver et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
L'adresse : http://nowone.e-monsite.com/
L'adresse : http://nowone.e-monsite.com/
A voir également:
- Mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
Bonjour
Encore faudrait il qu'on en ait l'adresse!
Le plus simple serait que tu l'ajoutes dans ton profil, rubrique Site Web. Comme ça le lien apparaitra sous tes messages
Encore faudrait il qu'on en ait l'adresse!
Le plus simple serait que tu l'ajoutes dans ton profil, rubrique Site Web. Comme ça le lien apparaitra sous tes messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
images beaucoup trop grandes sur la page d'acceuil.
Le texte d'acceuil est très mal placé, devrait se trouver en haut de page..
images beaucoup trop grandes sur la page d'acceuil.
Le texte d'acceuil est très mal placé, devrait se trouver en haut de page..
Merci...
Alors pour commencer j'aurais deux remarques.
- l'aspect: attention aux couleurs choisies. Par exemple la phrase "L'avenir commence ici", on ne voit pas bien la fin vu que le gris est superposé sur du blanc et du bleu. Je ne suis pas fan non plus du coté "surligné" des titres dans l'accueil
-le contenu: d'après ce que j'ai vu il y a des parties très orientées sciences et high tech, d'autres plus accès sur les loisirs...Perso, je crois qu'il vaut mieux se consacrer à un thème global. Je ne vois pas bien ce que le contenu sur les vacances vient faire là, par exemple
Alors pour commencer j'aurais deux remarques.
- l'aspect: attention aux couleurs choisies. Par exemple la phrase "L'avenir commence ici", on ne voit pas bien la fin vu que le gris est superposé sur du blanc et du bleu. Je ne suis pas fan non plus du coté "surligné" des titres dans l'accueil
-le contenu: d'après ce que j'ai vu il y a des parties très orientées sciences et high tech, d'autres plus accès sur les loisirs...Perso, je crois qu'il vaut mieux se consacrer à un thème global. Je ne vois pas bien ce que le contenu sur les vacances vient faire là, par exemple