Affichage différent selon navigateur
bernadette
-
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer mon premier site web.
Jusqu'à présent je le visualisais via mozilla, mais en passant sur safari et internet explorer, je me suis rendue compte qu'il y avait des erreurs d'affichage.
J'ai appris seule le langage html, donc il se peut qu'il y ait de nombreuses erreurs, merci d'être indulgent et de me répondre le plus simplement possible.
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance
http://www. Effacée par la Modération com/
Je viens de créer mon premier site web.
Jusqu'à présent je le visualisais via mozilla, mais en passant sur safari et internet explorer, je me suis rendue compte qu'il y avait des erreurs d'affichage.
J'ai appris seule le langage html, donc il se peut qu'il y ait de nombreuses erreurs, merci d'être indulgent et de me répondre le plus simplement possible.
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance
http://www. Effacée par la Modération com/
A voir également:
- Affichage différent selon navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Crois moi, tu n'as pas fini avec internet explorer...
Sinon pour régler ton problème, souvent les devs crée une feuille de style spécialement pour IE avec ce code :
Ce code ce place au même endroit que les balises <link>, à savoir, dans la balise <head>.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Crois moi, tu n'as pas fini avec internet explorer...
Sinon pour régler ton problème, souvent les devs crée une feuille de style spécialement pour IE avec ce code :
<!--[if IE]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/IE.css" /> <![endif]-->
Ce code ce place au même endroit que les balises <link>, à savoir, dans la balise <head>.
Si tu as des questions, n'hésite pas.