Mon site ne s'affiche plus
samaplu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samaplu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samaplu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis un peu novice. je n'ai pas trouvé sur le site de problème equivalent. Lorsque que je veux aller dessus avec un navigateur, j'ai le message suivant : impossible d établir une connexion au serveur. Je suis chez OVH. J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le manager OVH car je voulais me connecter à myphpadmin, et depuis plus rien. Tout fonctionne du coté de filezilla. mon adresse : www.carsio.be
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Mon site ne s'affiche plus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour.
C'est phpmyadmin plutôt non ?
Le serveur à peut être bloqué l'accès après plusieurs tentatives infructueuses considérées comme du piratage?
Contactez OVH pour qu'ils débloquent la situation.
Les baux de blocage sont à durées aléatoires, ca peut se débloquer après quelques minutes comme après plusieurs heures.
Cdt.
C'est phpmyadmin plutôt non ?
Le serveur à peut être bloqué l'accès après plusieurs tentatives infructueuses considérées comme du piratage?
Contactez OVH pour qu'ils débloquent la situation.
Les baux de blocage sont à durées aléatoires, ca peut se débloquer après quelques minutes comme après plusieurs heures.
Cdt.