HTML Problème De résolution..

Fermé
miraacle - 10 juil. 2013 à 01:22
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 11 juil. 2013 à 07:52
Bonjour,
donc voici mon soucis , j'ai codé un site en html / css ,mon problème c'est que j'ai un écran assez large de 24 pouce , donc mes blocs , tout mes élements sont bien placés , dans mon code j'ai mis par exemple des margin-left:30px; , donc mes dimensions sont par rapport aux cotés , par rapport à la marge.. Mon site finit je l'upload , et je constact que mes blocs , mes élements mes images , mes menus ne sont pas à la bonne place tout est en désordre .. Je ne comprends pas le problème qu'elle commande faut-il ? un Position :fixed ? Euh je sais pas mais tout est bien placé sur mon pc , qui a un écran de 24 pouces..
Si vous n'avez pas compris demandez-moi..
Merci et bonne journée.


A voir également:

2 réponses

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
10 juil. 2013 à 10:39
Bonjour,

effectivement j'ai pas compris.

Après l'upload, ça ne s'affiche plus de la même façon ? avec le même écran et la même résolution ou une résolution différente ?
0
Re ,
ça n'a rien avoir avec l'upload , je n'ai pas upload mon fichier , j'ai pris mon INDEX.HTML et j'ai cliqué dessus ( sur montre autre PC avec une dimension de l'écran plus petite ). Le truc c'est que mes images , mon menu , mon texte tout est en désordre , et pas bien rangé , pas bien structuré comme sur mon PC d'origine avec un grand écran.. Par exemple j'ai dans mon css (une image ):
" margin-top:28.063em; "
mais tout est pas à la bonne place sur d'autre PC comme sur mon PC.. tu comprends mieux ? ^^
0
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
11 juil. 2013 à 07:52
donc c'est bien changeant de résolution. Va falloir revoir ton CSS
0