Quelle plate forme pour mon blog?
astrid2092
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
enimak -
enimak -
Bonjour,
Je me permets de solliciter vos experiences pr choisir une plate forme d hebergement gratuite pr mon blog.
Voici mes contraintes ou envies:
Pouvoir publier facilement de mon mobile android
disposer des boutons de partage facebook, envoyer à un ami etc
Pouvoir moderer les commentaires
Trouver un template deja fait sympa ( c est tres subjectif disons avoir un grand choix de templates!)
Beneficier d un bon referencement sur google(si je fais bien attention a mon contenu avec des mots cles . Sur ce pt je ne m attends pas a des miracles ms que les regles de bases puissent etre mise en place comme pv faire une escription pr google etc..).
Pv faire du netlinking
Surtout pv faire des pages et des categories sans se casser la tete (mauvaise experience avec wordpress ou j avais du faire le tour des forums pr trouver le code pr creer un menu horizontal!!ms cela a peut etre evolue depuis
Et enfin pv avoir plus contributeurs...
Erci beaucoup par avance pr vos conseils eclaires.
A bientot
Je me permets de solliciter vos experiences pr choisir une plate forme d hebergement gratuite pr mon blog.
Voici mes contraintes ou envies:
Pouvoir publier facilement de mon mobile android
disposer des boutons de partage facebook, envoyer à un ami etc
Pouvoir moderer les commentaires
Trouver un template deja fait sympa ( c est tres subjectif disons avoir un grand choix de templates!)
Beneficier d un bon referencement sur google(si je fais bien attention a mon contenu avec des mots cles . Sur ce pt je ne m attends pas a des miracles ms que les regles de bases puissent etre mise en place comme pv faire une escription pr google etc..).
Pv faire du netlinking
Surtout pv faire des pages et des categories sans se casser la tete (mauvaise experience avec wordpress ou j avais du faire le tour des forums pr trouver le code pr creer un menu horizontal!!ms cela a peut etre evolue depuis
Et enfin pv avoir plus contributeurs...
Erci beaucoup par avance pr vos conseils eclaires.
A bientot
A voir également:
- Quelle plate forme pour mon blog?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Creer un blog - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise en forme whatsapp - Guide