Connecter Wamp server sur un comte limite windows xp

Fermé
gik - 20 juil. 2013 à 16:23
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 22 juil. 2013 à 21:07
Bonjour,

tous est presque dit dans le titre ma config est

je cherche a me connecter a wamp server sur un comte utilisateur windows xp, ce qui marche très bien sur le comte administrateur, mais pas avec le compte limité.
cordialement.
A voir également:

3 réponses

Aucun rapport surtout:

Windows XP = Système d'Exploitation, c'est le programme qui fait marcher les pièces de votre ordinateur(hardware) et les autres logiciels(software) notamment en allouant la mémoire nécessaire aux dits logiciels et en permettant de faire marcher le clavier la souris et l'écran.

WAMP (Windows Apache Mysql PHP): réunit les technologies serveurs dont qui composent son nom. Donc avec WAMP vous avez un serveur apache, un serveur mysql et PHP.

LES DROITS:

En SGBD ils déterminent les autorisations d'action et d'accès à la base. Pour les changer référez vous au manuel SQL: droit administrateur, SQL est le langage de base de données unique(avec quelques variantes suivant les bases existantes).

Avec windows vous devez activer les droits de l'administrateur par sécurité pour certains programmes. C'est le principe des sessions utilisateur et qui permettent d'avoir une meilleure sécurité ou plusieurs utilisateurs avec des session différente sur le même ordinateur.

En conclusion:

votre problème vient de l'un ou l'autre mais pas des 2 à la fois; ils sn'ont rien à voir. Si vous n'avez pas de windows(ou autre OS: mac/linux) vous n'aurez tout simplement qu'un écran noir sans clavier. Si vous n'avez pas les droits sur la base (777) c'est simplement qu'il faut que vous les activiez en passant par la console SQL.
0
hum je me suis peut etre mal formulé dans ma question je vais recommencer.
Je possède 2 sessions sur mon windows xp, une en administrateur, et une session limite.
Je lance wamp dans chacun la session admin, tous se passe bien le voyant wamp en bas a gauche se met en vert, tout est ok,
Dans le comte limite wamp se lance bien, mais le voyant reste en rouge.

J'ai alors configurer la gestion des services en appropriant le comte limite comme compte de lancement de wampapache et wampmysqld, dans windows, et ca marchait toujours pas, alors.

J'ai creer une session special admin pour wamp, ca marchait tj pas, car il fallait approprier ce comte a wamp.

Donc j'ai conclu que wamp se connecte que sur un comte admin et j'ai posté.

Je me suis surement mal expliqué mais j'ai beau relire et je ne vois pas ou je dis que le problème venait de wamp et windows et je ne vois pas comment acceder a la console sql sans être connecté sur wamp. Cela dit merci pour votre temps.
Cordialement
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
22 juil. 2013 à 21:07
Bonjour
Utilise : http://www.uwamp.com/fr/

Facile et il est également possible de l'installer sur USB.
Il faut juste dézipper (décompresser) le fichier télécharger "and it's a life, It's run doc"
L'administration est intuitive.
bonne soirée
0