Erreurs Techniques Prestashop

Fermé
Robin_Presta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 21:34
Robin_Presta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 21 juil. 2013 à 21:36
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis assez mauvais en programmation, surtout pour trouver d'où viennent les erreurs. J'ai quelques bases pour modifier le css à ma sauce et rectifier quelques petites fonctions grâce à l'examinateur de code mozilla mais je rame vraiment.

Voilà je lance un site commerçant sous prestashop 1.5.2. J'y ai installé un thème nommé Melinda. Mais voilà, j'ai plusieurs erreurs que je ne sais comment résoudre :

1)° Les Prix des Articles s'affichent Hors Taxes sur la page d'accueil (Bloc Produits Phare par Exemple) alors qu'ils s'affichent bien TTC sur la fiche produit (www.indablox.com)

2)° Sur cette même page d'accueil, les titres des articles redirigent vers la home page au lieu de rediriger vers la fiche produit. Il faut cliquer sur l'image pour voir la fiche produit (mais ca le client n'est pas sensé le savoir..)

3)° Si l'on ajoute un produit au panier, il y reste tant qu'on ne quitte pas la page. Si l'on navigue sur le site ou si l'on se rend dans le panier, les articles disparaissent.. (Jusqu'ici 1 seule personne a pu garder l'article en panier en naviguant sur le site mais dès qu'il est passé au paiement l'article à disparu du panier)


Des bouts de pistes :

Je suis hébergé chez Redheberg, j'avais commencé a construire la boutique sur le ftp temporaire le temps que les DNS du nom de domaine se mettent en place. Tout est maintenant accessible depuis le nom de domaine indablox.com mais peut etre que la base de donnée est restée bloqué sur l'adresse crash.redeberg.com/~indablox ?? (C'est une simple hypothèse car je n'y connais pas grand chose en BDD)

J'ai modifié sous le Presta les URLs de la boutique (qui étaient à la base temporaires) par :
Domaine : www.indablox.com
Domaine SSL : www.indablox.com
Chemain : (vide)

J'ai passé la journée la dessus a chercher des pistes, contacter via des forums, des services techniques... Aucune solutions..

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait très sympas. Merci d'avance à tous, et bonne soirée


1 réponse

Robin_Presta Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
21 juil. 2013 à 21:36
PS : le seul article que j'ai pour l'instant mis en ligne est un produit à declinaisons de tailles. Peut etre que ca joue sur l'erreur du panier ?
0