Grosse latence sur mon nouveau site

Fermé
splifhouse - 24 août 2013 à 12:14
 splifhouse - 27 août 2013 à 12:24
Bonjour,

Je me présente, guillaume. J'ai récemment monté un site web dans le but de générer quelques revenus à la longues. Le problème c'est que même si j'ai les compétences techniques pour faire fonctionner mon site correctement, je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre:


Mon site est hébergé chez 1and1 sur un serveur virtuel qui a pour IP 87.106.165.196 et j'ai enregistré le nom de domaine sexystars.fr chez 1and1 également et ce nom pointe vers mon serveur.


Le site est hebergé grâce à EasyPHP et le moteur du blog est wordpress, je précise qu'il n'y a aucune extension installé sur le blog. Le blog est en cours de construction pour l'instant.


Mon problème est le suivant: quand on accède à http://sexystars.fr/, le temps qui s'écoule entre l'envoi de la requete et la reception des données est énormes, jusqu'a 20 secondes !!!

Bien évidemment mon site n'est pas référençable dans ces conditions. Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci à tous.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 13:07
Bonjour
le site fonctionne relativement bien chez moi!
Je l'ai testé sur graderrezoactif est il en ressort assez bien coté....mais avec effectivement un temps d'affichage de +5secondes.
difficiles de dire comme ça ce qui se passe ..
Amicalement
1
merci pour ta réponse ! Mais en effet comme tu dis 5 secondes pour afficher un si "petit" blog ce nest pas normal... du côté serveur RAS, le CPU ne bronche pas et la base mysql répond au quart de tour...

Il me semble qu'en y accédant directement en tapant son IP dans la barre d'adresse, c'est beaucoup plus rapide... Peut être que c'est 1and1 qui pose problème pour la redirection DNS de mon nom de domaine ?
0
Bon j'ai fais une MAJ de mysql et de apache et cela semble aller beaucoup plus vite... problème résolu merci.
0