Espace web insuffisant mister piii - Dernière réponse le 29 août 2013 2 réponses Bonjour, l' espace web que j' ai acheter sur OVH ne peut contenir que 10 Mo. Impossible pour crée un site web Je pensait en acheter au moins 25 Go : l' offre minimale sur cet hebergeur HELP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ze-life-of-quent1 Bonjour, c'est la meilleure chose à faire si vous manquez d'espace disque. Sinon, voyez chez les autres hébergeurs (online, firstheberg) Réponse 2 / 2 mister piii Auteur non tu a mal compris la question . je parlai au present je pensait en AVOIR acheter au moins 25 Go ze-life-of-quent1 Ah, désolé ^^. Si vous en avez acheté un, il apparaît forcément dans votre manager. Est-ce le cas? Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ze-life-of-quent1 Bonjour, c'est la meilleure chose à faire si vous manquez d'espace disque. Sinon, voyez chez les autres hébergeurs (online, firstheberg)
Réponse 2 / 2 mister piii Auteur non tu a mal compris la question . je parlai au present je pensait en AVOIR acheter au moins 25 Go ze-life-of-quent1 Ah, désolé ^^. Si vous en avez acheté un, il apparaît forcément dans votre manager. Est-ce le cas?
ze-life-of-quent1 Ah, désolé ^^. Si vous en avez acheté un, il apparaît forcément dans votre manager. Est-ce le cas?