Problème site web perso
baroth
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de créer mon site web avec webeden, j'arrive à me connecter de chez moi, mais dès que j'essaie de me connecter à partir du PC de quelqu'un d'autre, la page du site devient noir, après connexion et plus rien...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? en sachant que je ne suis qu'un débutant, d'avance merci.
Si quelqu'un veut tester pour voir de quoi je parle, l'adresse du site est : www.mystria.monwebeden.fr
Je viens de créer mon site web avec webeden, j'arrive à me connecter de chez moi, mais dès que j'essaie de me connecter à partir du PC de quelqu'un d'autre, la page du site devient noir, après connexion et plus rien...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? en sachant que je ne suis qu'un débutant, d'avance merci.
Si quelqu'un veut tester pour voir de quoi je parle, l'adresse du site est : www.mystria.monwebeden.fr
A voir également:
- Problème site web perso
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
A première vue parce que je ne connais pas vraiment ce site , votre contenu n'est pas en ligne...
Pourquoi avoir pris ce service qui vous fera casquer dès la 16eme page ??
A vrai dire que voulez-vous faire ?
@+
Pourquoi avoir pris ce service qui vous fera casquer dès la 16eme page ??
A vrai dire que voulez-vous faire ?
@+
Bonjour, vous voulez dire en ajoutant du contenu sur quelle page ?
Parce qu'il y a du contenu sur toutes les pages, sauf sur celle qui apparait et qui est entièrement noir après connexion, mais c'est justement ça le problème, je ne sais pas d'où sort cette page, car je ne l'ai pas créé et elle n'appartient pas à mes pages existante.
Parce qu'il y a du contenu sur toutes les pages, sauf sur celle qui apparait et qui est entièrement noir après connexion, mais c'est justement ça le problème, je ne sais pas d'où sort cette page, car je ne l'ai pas créé et elle n'appartient pas à mes pages existante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question