Problème site web perso

baroth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de créer mon site web avec webeden, j'arrive à me connecter de chez moi, mais dès que j'essaie de me connecter à partir du PC de quelqu'un d'autre, la page du site devient noir, après connexion et plus rien...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? en sachant que je ne suis qu'un débutant, d'avance merci.

Si quelqu'un veut tester pour voir de quoi je parle, l'adresse du site est : www.mystria.monwebeden.fr

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

A première vue parce que je ne connais pas vraiment ce site , votre contenu n'est pas en ligne...
Pourquoi avoir pris ce service qui vous fera casquer dès la 16eme page ??
A vrai dire que voulez-vous faire ?
@+
1
baroth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
avez-vous essayé en ajoutant du contenu ??
image, article video
amicalement
0
baroth Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vous voulez dire en ajoutant du contenu sur quelle page ?

Parce qu'il y a du contenu sur toutes les pages, sauf sur celle qui apparait et qui est entièrement noir après connexion, mais c'est justement ça le problème, je ne sais pas d'où sort cette page, car je ne l'ai pas créé et elle n'appartient pas à mes pages existante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baroth

Je ne devrais pas avoir besoin de plus de 16 pages, un ami m'a demandé un service alors j'essai de l'aider...

Et comment mettre le contenu en ligne alors ? Merci de 'maider
0
Utilisateur anonyme

Tacck pourrait peut être vous convenir ... il n'y aucune obligation d'avoir un hébergement
amicalement
0