Recherche de police d'écriture de la serie Revenge

x-Adrianna-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigorneaurose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche la police d'écriture de la série "Revenge" depuis deux semaines et je ne l'a trouve pas. Quelqu'un pourrait me donner un site ou la telecharger ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

x-Adrianna-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

@nouns62 : je connais ce site, j'y suis déjà aller et il n'y a rien...

@inspiring : Non justement. Et je n'en trouve pas. Je pense que la série est encore inédite et (pas très connue en France) donc personne n'en a encore eu l'idée...
3
bigorneaurose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Police d'écriture "Poor richard" sur word 2010 comme sur logiciel retouche photo studio de mon imprimante canon, par contre le sigle infini à la place du g est crée indépendamment de cette police. bye :-)))
0
nouns62 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

bonjour.
essaye ce site très connu avec toutes les polices. (police nationale, etc...) non XD
https://www.dafont.com/fr/
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

c'est le nom de police qu'elle recherche.
@adrianna, as tu un site web ou elle est utilisée que je puisse te dire ça ?
0