Affichage du résultat d'un tableau html

Fermé
Aldu57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 17:10
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 27 août 2013 à 21:49
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour un petit problème dont je n'ai pas encore trouvé seul la solution.
J'ai créé, sur une page html, un tableau de 2 colonnes et de 114 lignes représentant le Tableau des Maladies Professionnelles (Annexe II prévus à l'article R. 461-3 du Code de Sécurité Sociale).
La première colonne correspond au n° chronologique de chaque tableau : Tableau n° 1.
La deuxième colonne contient le détail de chaque tableau de maladie professionnelle : Affections dues au plomb et à ses composés , Modifié par Décret n°2008-1043 du 9 octobre 2008 - art. 1.
Pour faciliter l'utilisation, j'ai créé sur une seconde page html, un tableau sur lequel n'apparait que les n° des Maladies Professionnelles.
J'ai créé des liens entre mes deux pages et qui fonctionnent parfaitement. Ainsi, quand sur ma seconde page, je clique sur le n° 44, je me retrouve sur la ligne du Tableau 44 en haut de ma première page.
Outre la ligne 44 qu'apparait en haut de ma première page, les suivantes également : 45, 46, 47, etc.

Mon problème est d'ordre esthétique

Je cherche la solution pour que n'apparaisse que la ligne du tableau sélectionné dans ma seconde page.

Pour reprendre mon exemple ci-dessus, en cliquant sur le n° 44 sur ma seconde page, je souhaite ne voir apparaître sur ma première page que la ligne du Tableau 44 et rien d'autre.

Auriez-vous une solution à me proposer en html et css, je ne me suis pas encore aventuré dans d'autre langage.

Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement
Aldu57.
A voir également:

1 réponse

gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
27 août 2013 à 21:49
Bonsoir,

Pour communiquer entre 2 pages distinctes, je ne vois que l'utilisation de PHP... ou alors bricoler en JavaScript.
0