Formation webmaster débutant

anonyme -  
moorcooock Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Actuellement je suis en 2ème année de BTS assistant de direction l'année prochaine je souhaiterai me réorienter. Je veux faire une formation pour devenir webmaster, je voulais faire la formation que propose le CNAM mais j'ai entendu dire que les cours n'était pas à jour quels sont les écoles sur Paris sachant que je n'ai aucune expérience en informatique
et surtout je recherche une formation en présentiel je ne veux pas de cours à distance.
quel formation avez vous faite les webmaster ?
merci d'avance

5 réponses

moorcooock Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour à tous,

Me concernant j'ai passé une formation de webmasters, dans le cadre d'une formation individuelle, qui a été financé en grande partie par le DIF l'entreprise http://www.formation31.fr m'a permis de constituer le dossier de financement.

Aujourd'hui grâce à cette formation je suis capable de réaliser des sites Internet ainsi que le référencement, ce qui m'a permis de proposer mes services aux entreprises.

Malgré cette formation je n'ai pas trouvé de travail à proprement dit, j'écris tout simplement une entreprise individuelle est aujourd'hui j'ai neuf clients réguliers, qui renouvelle tous les ans le référencement, ainsi que la maintenance des sites réalisés.

Je vous conseille plutôt la formation individuelle, qui permet une approche plus complète du métier de webmasters.
7
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,
Webmaster n'a rien de passionnant.
C'est le metier le plus bas, dans le Web.
Soit.
Tu peux faire un BTS ou DUT informatique.
Le web te renseignera mieux que moi sur les ecoles sur Paris.