Ajuster un cadre en fonction de la page
Docdonkun
-
Docdonkun -
Docdonkun -
Bonjour,
Je souhaite ajuster un cadre en fonction de ma page mais je sais pas comment m'y prendre, je pense soit passer par du ajax soit par js ou jquery.
Je vous montre mon problème : steven.stephd.fr/test/page-accueil.php
Je voudrais que les deux cadres "test" suivent la hauteur de la page, et donc, que les cadres ne chevauche jamais la barre en dessous même si on diminue la page. Donc faut un redimensionnement dynamique.
merci de vos réponses,
Cordialement,
Steven Dieu
Je souhaite ajuster un cadre en fonction de ma page mais je sais pas comment m'y prendre, je pense soit passer par du ajax soit par js ou jquery.
Je vous montre mon problème : steven.stephd.fr/test/page-accueil.php
Je voudrais que les deux cadres "test" suivent la hauteur de la page, et donc, que les cadres ne chevauche jamais la barre en dessous même si on diminue la page. Donc faut un redimensionnement dynamique.
merci de vos réponses,
Cordialement,
Steven Dieu
A voir également:
- Ajuster un cadre en fonction de la page
- Fonction si et - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
$(window).resize(function () {
$('#ID DE TA ZONE').height($(window).height()-La marge que tu veux laisser en px);
});
A completer avec tes valeurs
$('#ID DE TA ZONE').height($(window).height()-La marge que tu veux laisser en px);
});
A completer avec tes valeurs
Ca marche à la perfection, juste un détail à l'ouverture de la page, la div ne s'adapte pas directement à la page il faut modifier la taille de la page pour que le script s'active et s'adapte en fonction de la page, voir : steven.stephd.fr/test/page-accueil.php
Serais t-il possible de remédier a ce problème pour que la div s'adapte directement à la page ?
Serais t-il possible de remédier a ce problème pour que la div s'adapte directement à la page ?