OnLc
espoirvert
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
En tant que débutant, je suis en cours de création d'un site internet.
Je suis tombé par hasard sur onLc qui propose la création d'un site facilement et gratuitement avec pub, ou 15e par an sans pub.
Quelqu'un a t'il des avis sur cet hébergeur ?
Peut-on créer son site comme on le souhaite via cette hébergeur ?
Merci de vos avis.
Au plaisir de vous lire
En tant que débutant, je suis en cours de création d'un site internet.
Je suis tombé par hasard sur onLc qui propose la création d'un site facilement et gratuitement avec pub, ou 15e par an sans pub.
Quelqu'un a t'il des avis sur cet hébergeur ?
Peut-on créer son site comme on le souhaite via cette hébergeur ?
Merci de vos avis.
Au plaisir de vous lire
1 réponse
je te conseil quand meme d'apprendre les base du html css et un peu de php plutot que de faire appel a "des truc tout fait clé en main"
sinon je ne connais pas onlc mais ca ressemble à tous les autres qui proposent le meme service ou finalement tu as quelques fois besoins d'options payantes et ou tu n'a aucun controle sur le code html et ou tu n'as pas de nom de domaine
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
sinon je ne connais pas onlc mais ca ressemble à tous les autres qui proposent le meme service ou finalement tu as quelques fois besoins d'options payantes et ou tu n'a aucun controle sur le code html et ou tu n'as pas de nom de domaine
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance