Mon site web espionné ?
Résolu
geodezic
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur de visite avec localisateur. Or il y a un visiteur scotché en quasi permanence, depuis au moins un an, habitant une ville des états unis Redmond et un autre à Montréal canada - et impossible de savoir qui sont ces visiteurs ... J'ai laissé des commentaires divers et variés et j'avoue que ça commence à m'agacer un peu ... Est qu'il y a des moyens de savoir qui est-ce, Faut-il porter plainte ? A qui ? Merci d'avance
A voir également:
- Mon site web espionné ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
C'est certainement les robots des moteurs de recherches qui vérifient souvent si il n'y a pas de mises à jour ou autre.
Et tu veux porter plainte pour quelle raison ? Quelqu'un qu'est 24H/24 sur ton site ? Ce n'est pas illégal..
Et tu veux porter plainte pour quelle raison ? Quelqu'un qu'est 24H/24 sur ton site ? Ce n'est pas illégal..
Salut,
Porter plainte ? Mais pourquoi ? Tu n'as pas fait un site pour avoir des visiteurs quels qu'ils soient ?
Porter plainte ? Mais pourquoi ? Tu n'as pas fait un site pour avoir des visiteurs quels qu'ils soient ?
Merci de ta réponse, mais il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnées
Bonjour,
Porter plainte contre quelqu'un ou quelque chose qui reste sur ton site ?
C'est surréaliste !!!
Porter plainte contre quelqu'un ou quelque chose qui reste sur ton site ?
C'est surréaliste !!!
Merci pour ta réponse et grâce à votre aide à tous les quatre membres qui m'ont répondu, j'ai des solutions ... Je ne parle pas de celui qui me traite "de mouton" et qui n'a peut-être rien à faire ici ... Pour de plus amples explication, je pense qu'un copié collé pour individualiser mes remerciements est ce que j'ai trouvé de mieux
" Il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnés " Merci encore car ça m'a fait réfléchir davantage.
" Il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnés " Merci encore car ça m'a fait réfléchir davantage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.... Redmond ... ce ne serait pas un des boots de Google ???
si tu veux l'adresse pour porter plainte chez GG tu le dis c'est radical :)
si tu veux l'adresse pour porter plainte chez GG tu le dis c'est radical :)
Merci pour cette réponse qui est tout à fait satisfaisante et c'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé ... J'ai un compte google et la réponse d'un autre membre - mstr - est aussi intéressante comme je ne connais pas bien le fonctionnement de comment ça marche pour les réponses que je dois faire je fais un copié collé pour aller plus loin dans mes explications.
"" Il se trouve que j'ai déjà eu le cas d'une personne qui m'a tout pompé et rediffusé ensuite à son propre compte, un livre entier sur un ancien site... Là il s'agit de textes et de vidéo qui ne sont pas bien encore secrètes mais sur de la recherche scientifique et j'ai d'autres projets ... A partir des réponses que j'ai eu aujourd'hui, je mesure l'étonnement provoqué par ma question qui au fond était un peu couru d'avance ! Mais je pense que pour des publications futures je demanderais sans doute une inscription obligatoire et un mot de passe sera envoyé aux abonnés " Merci encore car ça m'a fait réfléchir davantage."